LE POINT SUR LA SITUATION - "http://www.sport-adeps.be/index.php?id=8682"
-
Depuis le vendredi 16 octobre, l’ensemble du pays est au niveau d’alerte 4 du baromètre COVID-19 (niveau d’alerte très élevé). Le vendredi 30 octobre, le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées ont décidé en Comité de concertation de procéder à un durcissement du confinement.
Les mesures plus strictes étaient indispensables afin de réduire la pression que subissent nos hôpitaux et aplatir rapidement et de manière radicale la courbe des contaminations.
"Malgré la réunion du 22 janvier 2021 du Comité de Concertation, ces mesures strictes restent d'application jusqu'à nouvel ordre excepté pour l'accès aux activités extrascolaires. Les jeunes jusqu'à 18 ans accomplis peuvent désormais participer à une activité extrascolaire."
Dés que la situation et les mesures (fédérales et locales) le permettront, les clubs seront bien entendu autorisés à reprendre les entraînements, à organiser des matches amicaux ou autres. Ceci bien sûr toujours dans le respect des réglementations ou protocoles fédéraux et / ou locaux applicables. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.